ASRT PaintBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» vds cci micro phantom et pieces
Warhead Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 6:46 par fouge

» vente matos divers
Warhead Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 22:30 par julkkk

» Recherche des pieces pour spyder
Warhead Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 20:26 par crasymen

» pack paintball à vendre
Warhead Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:26 par LTDD²³

» vds lot scenario
Warhead Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 21:36 par fouge

» vds de la pieces
Warhead Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 22:23 par fouge

» atlantic paintball
Warhead Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 9:30 par Aubrix

» Présentation Bryan
Warhead Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 13:30 par Bryaan

» Joints pour ts les paint
Warhead Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 21:28 par fouge

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Warhead

+2
dam 14
warhead
6 participants

Aller en bas

Warhead Empty Warhead

Message par warhead Lun 3 Fév 2014 - 9:59

Salut a tous !

Moi c est laurent , pseudo : warhead ou war , j ai 30 ans et je suit de saint jean de daye entre saint lo et carentan et je suit soudeur ,en instalation comme artisan .

C est des gars de l asso qui m ont donner le nom du forum hier a impact game .
J en profite d ailleur pour les remercier car comme je n ai pas d equipe pour l instant je me suit pointer tout seul... heureusement ils ont bien voulus que je m incruste et avec eux j ai passé une exelente aprem !!! Ca a bien joué , bonne ambiance et tout , nickel !

Donc du coup je me suit inscrit sur le forum , je suit equipé :tm15 et ripclip , je me suit remis au paint y a peu apres un arret d un peu plus de 2 ans , et je joue ... le plus souvent possible du coup .je joue de temps en temps a l usine des elfes a percy et je vais surement retourner souvent a impact .

Voila voila voila ... je sait pas trop quoi rajouter de plus ... si y a des question n hesitez pas .
Et si y vous manque un joueur pour une partie n hesitez pas non plus je suit toujour partant (le weekend... en semaine boulot )

Je vous dit a une prochaine sur le terrain et encore merci pour hier je me suit bien eclaté .





Ps: le prochain coup c est moi qui paye une tournée de mousse !

warhead

Messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Warhead Empty Re: Warhead

Message par dam 14 Lun 3 Fév 2014 - 10:09

Salut,

Bienvenue sur le forum!

C'est vrai qu'hier c'était nikel. Tan mieux que ça t'es plus.

A la prochaine.

A plus.
dam 14
dam 14

Messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 45
Localisation : ifs

Revenir en haut Aller en bas

Warhead Empty Re: Warhead

Message par LTDD²³ Lun 3 Fév 2014 - 13:54

Salut,
Bienvenue sur le forum.

Haaa, l'usine des Elfes, gros potentiel ce terrain mais j'avais pas trop accroché l'ambiance et le "fair play" des Elfes justement ... pis 2 ou 3 coins chaud niveau sécurité quand même, mais çà à surement changé depuis.

A bientôt sur un terrain j’espère.

Tchoussss
LTDD²³
LTDD²³

Messages : 307
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 45
Localisation : Grentheville

Revenir en haut Aller en bas

Warhead Empty Re: Warhead

Message par Roro Lun 3 Fév 2014 - 18:29

Bienvenu a toi Laurent,
+1 pour la présentation. un exemple a suivre!
A bientôt sur les terrains.
P.S: qui c'est qu'a payé sa mousse? j'ai pas vu de mousse moi!!  Evil or Very Mad Sad
Roro
Roro

Messages : 189
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Warhead Empty Re: Warhead

Message par warhead Lun 3 Fév 2014 - 19:32

Oups... y fallais pas dire pour la mousse ? ...
Je crois que y a des gars qui etait deja partis et d autres qui etait encore en tain de jouer , je pense que c est pour ca tu devais etre dans l un ou l autre ?

Pour l ambiance et le "fair play " des elfes (a ce niveau la ca merite les guillemets ) ... oui a l epoque ... entre les laringophone millitaire (sisi ... matos milli armée francaise !!!!) ,les guns overcusto , le fait que les mecs jouaient tout les weekends sans exception , et surtout le fait qu ils restaient entre eux exclusivement et qu il prennaient tout les mecs bien equipé avec eux ... et foutaient tout les autres et les loc en face...
Sans parler des essuyages , des tirs a bout touchant a la bille craie ...(harg.... ca fait mal... g encore les photos si tu veut ...).

Je voit tres bien ce que tu veut dire !!!!!

Mais bon eidos (fred le patron ) les a viré , y rn a plus un qui bosse la bas , et j en ai pas revu sur place... mais bon j en ai discuté avec lui et il avait pas le choix... la plupart des equipés ne voulait venir que le samedi quand les elfes etaient pas la ...

Sauf que le samedi c est reservé au locs... donc il leur disait non non non dimanche ... et du coup y venaient pas le samedi c sur ... mais y venaient pas le dimanche non plu... y venaient plus du tout ...

Donc maintenant c est achement mieux !!! Par contre coté secu ... la ... faut fait attention quand meme ... surtout l escalier metalique tout en bas ...

Ce qui est bien en revanche c est que l arriere de l usine est jouable maintenant , tu peut partir du village , dessendre , suivre le ruisseau , et arriver derriere !!!


Si y en qui veulent y aller un de ces quattre on peut se rejoindre sur saint lo et faire qu une voiture de la a percy !!!! Ce sera avec plaisir !

A plus !

warhead

Messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Warhead Empty Re: Warhead

Message par warhead Lun 3 Fév 2014 - 19:47

Et pis pour la presentation bin j ai essayé de faire bien c normal.

warhead

Messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Warhead Empty Re: Warhead

Message par Roro Lun 3 Fév 2014 - 21:48

Very Happy oui, on est parti joué avec aubrix sur le terrain millé (mortel se p'tit 1vs1 d'ailleur) .

Déjà entendu aussi parlé des Elfes et de leurs mode de jeu proche du milsim et de la mentalité "militaire" qui va avec mais bon...nous aussi on as des bons modes de com, on a des takis (fisher price), des criquet (comme a la guerre),un super system a base de ficelles et de goblets en plastique, on est obligé d'apprendre le langage des tourterelles pour faire parti de la section (pour ça qu'il n'y a que des amis de la section sur le forum et pas de membres lol) et un super mégaphone (LTDD)  Laughing  Razz  Laughing  Laughing . si avec ça on arrive pas a s'entendre...  cyclops 

Moi ça me dit bien de joué là bas un de ses quatres.

je poste des que je peux les 4-5 photos que j'ai d'hier  Wink


Dernière édition par tirhum1 le Lun 3 Fév 2014 - 22:13, édité 2 fois
Roro
Roro

Messages : 189
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Warhead Empty Re: Warhead

Message par robotripeur Lun 3 Fév 2014 - 22:12

C moi les bières on en siffler une avant de décoller
robotripeur
robotripeur

Messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 53
Localisation : partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Warhead Empty Re: Warhead

Message par Roro Lun 3 Fév 2014 - 22:16

m'en douté pouley Wink
Roro
Roro

Messages : 189
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Warhead Empty Re: Warhead

Message par LTDD²³ Mar 4 Fév 2014 - 9:01

Merci War pour ton point de vue sur l'Usine, je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes ...
Ce que tu me dis me redonne envie d'y aller faire un tour (surtout si les autres moches y sont plus) en revanche à l'époque la 1ere fois le village existait pas pui aprés venait juste d'etre construit donc faire le tour par la droite en plus, effectivement çà doit pas etre mal.

En plus à l'époque le feeling passait plutot bien avec Fred le patron, il avait même revendu son Dodge Ram 1500 à Fred un pote des MSO avec qui on jouait à l'époque.

Tchoussss

P.S.: hé oui je me ballade toujours avec mon mégaphone sur moi ... pis je peux pas m'enpecher de m'en servir  silent
LTDD²³
LTDD²³

Messages : 307
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 45
Localisation : Grentheville

Revenir en haut Aller en bas

Warhead Empty Re: Warhead

Message par warhead Jeu 6 Fév 2014 - 19:53

Le megaphone ... c une idée ca ... c dommage j en avais pas dimanche ... je ne me rappel plus du prenom du gars que j ai eut a la voie dans l espece de peniche sur le terrain homaha ...

J imagine bien le truc... a 15cm derriere les oreilles (bin oui distance mini de securité , security first ) en arrivant de dos et la...T EST OUT !!!!!!!! Crise cardiaque assurée ...lol

Pour l usine no problemo suit dispo toutles dimanche , suffit deme dire , c vrai que fred est cool ( perso sur mon matos comme j ai tout pris chez lui il a fait un beau geste !).

Je voulais savoir , y a t il des pompeux dans l assoce ? Car j ai un cocker prostock modifié pompe avec matos qui va bien(canon kanner tactical freaké et anod neuve ) qui doit arriver prochainement , histoire de pouvoir me faire les partie shadock et autre ... voir meme pourkoi pas tester le speed en pompe ? Ca doit etre simpa ca !!!!


Bye !

warhead

Messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Warhead Empty Re: Warhead

Message par LTDD²³ Jeu 6 Fév 2014 - 20:28

Non pas de pompeux chez nous, le top pour çà c'est Argentan chez Smileball ou il y à l'équipe des P'ti cats.
LTDD²³
LTDD²³

Messages : 307
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 45
Localisation : Grentheville

Revenir en haut Aller en bas

Warhead Empty Re: Warhead

Message par julkkk Ven 7 Fév 2014 - 18:53

bonjour a toi
julkkk
julkkk

Messages : 280
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 43
Localisation : Roucamps

Revenir en haut Aller en bas

Warhead Empty Re: Warhead

Message par warhead Ven 7 Fév 2014 - 20:22

Bon je peut pas jouer demain... j ai vraiment trop mal apres mon opé d hier (rien de grave j vous rassure ) mais j irais faire un saut a impact des que j aurais mon cocker superstock , ceuxqui voudrons l essayer cecsera avec plaisir (doucement quand meme hein ... c mon 1er cocker :-)

Et puis rien n empeche de jouer avec des semi en pompe !!!

warhead

Messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Warhead Empty Re: Warhead

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum