ASRT PaintBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» vds cci micro phantom et pieces
Question Preset ? Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 6:46 par fouge

» vente matos divers
Question Preset ? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 22:30 par julkkk

» Recherche des pieces pour spyder
Question Preset ? Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 20:26 par crasymen

» pack paintball à vendre
Question Preset ? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:26 par LTDD²³

» vds lot scenario
Question Preset ? Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 21:36 par fouge

» vds de la pieces
Question Preset ? Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 22:23 par fouge

» atlantic paintball
Question Preset ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 9:30 par Aubrix

» Présentation Bryan
Question Preset ? Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 13:30 par Bryaan

» Joints pour ts les paint
Question Preset ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 21:28 par fouge

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Question Preset ?

3 participants

Aller en bas

Question Preset ? Empty Question Preset ?

Message par robotripeur Dim 1 Sep 2013 - 22:58

scratch Peut on mettre un preset 3000psi sur une bouteille de 4500psi Question
robotripeur
robotripeur

Messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 53
Localisation : partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Question Preset ? Empty Re: Question Preset ?

Message par Roro Lun 2 Sep 2013 - 14:31

si tu ne gonfle JAMAIS au dessus de 3000psi oui sinon ça va péter.
vu que les blocs de l'asso sont gonflés aux environs de 2800 en générale je pense que oui.....en dépannage Laughing 
faudrait quand même une confirmation de quelqu’un Wink
Roro
Roro

Messages : 189
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question Preset ? Empty Re: Question Preset ?

Message par LTDD²³ Lun 2 Sep 2013 - 19:02

Pas de problèmes tu peux le faire et comme dis Romain après faut juste que tu gonfle à 3000 PSI sinon tu va claquer le "Rupture Disk" du Preset.

Mais tkt même si tu gonfle trop fort et qu'il pette çà fait qu'une fuite et la bouteille se vide, çà ce change en plus les Disk.
Comme çà !

Mais bon le 4500 çà court pas les rues, nous avec le club de plongée de toutes façon on ira jamais au dessus de 3000 dans les blocs.

Tchoussss
LTDD²³
LTDD²³

Messages : 307
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 44
Localisation : Grentheville

Revenir en haut Aller en bas

Question Preset ? Empty Re: Question Preset ?

Message par Roro Mar 3 Sep 2013 - 19:44

et du coup si on change le rupture disk 3000 (5k et 1.8k) par un 4500 (7.5k et 1.8k) ça passe???
Roro
Roro

Messages : 189
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question Preset ? Empty Re: Question Preset ?

Message par LTDD²³ Mar 3 Sep 2013 - 20:31

Je ne saisi pas trop ce que tu veux dire ... mais si tu veux dire que le Preset deviens un 4500 bah non car pour les 4500 il me semble que l'implantation du filetage dans la bouteille est plus importante également (à vérifier), c'est une question de résistance. En tous cas c'est comme çà sur les blocs de plongée.

Mais sinon oui sur le coup çà passe du doit pouvoir gonfler plus fort mais à mon avis çà ne tiens pas dans le temps.

Tchoussss
LTDD²³
LTDD²³

Messages : 307
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 44
Localisation : Grentheville

Revenir en haut Aller en bas

Question Preset ? Empty Re: Question Preset ?

Message par robotripeur Mar 3 Sep 2013 - 20:56

Enfait ce que je pensais ct acheter une bouteillecarbone sans preset et mettre un de mes bouteille alu
robotripeur
robotripeur

Messages : 119
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 53
Localisation : partout et nulle part

Revenir en haut Aller en bas

Question Preset ? Empty Re: Question Preset ?

Message par LTDD²³ Mer 4 Sep 2013 - 11:29

Oui çà marche Flo, tu peux le faire.

Je rectifie ce que j'ai dis plus haut, c'est pas comme les bouteilles de plongée, on doit pouvoir en changeant le "Rupture Disk" transformer le Preset en 4500 ... les filetage et taraudage sont les même, voili voilou.

Tchoussss

P.S.: Toutes les questions de ce genre sont généralement déjà traitées dans le forum de Scenario Paintball ... pensez à y faire un petit tour, sinon Google est votre ami Wink 
LTDD²³
LTDD²³

Messages : 307
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 44
Localisation : Grentheville

Revenir en haut Aller en bas

Question Preset ? Empty Re: Question Preset ?

Message par Roro Mer 4 Sep 2013 - 15:04

déjà vérifier sur sp mais je préféré que quelqu'un confirme car les sources internet sont tellement multiples qu'on peux se planter par naïveté ou par bêtise. puis c'est bien que ça se pause içi aussi des questions, ça comble un peu le fofo..
j'avais mal formulé ma question mais en gros en changeant le rupture disk 5k par le 7.5k ça passe? donc oui Wink  merci pour la confirmation, je ne serais pas seul responsable de la perte d'un œil de notre cher robotripeur Sad lol! 
mais si tu veux mon avis flo,  vu le prix, la durée de vie, la fréquence de jeu et, comme dit olivier, les blocs gonflés a 3000psi qui ne te permettrons pas de gonfler ta teille a fond ,à part chez un pro et encore... c'est un mauvais investissement le kevlar (du moins a notre niveau de jeu)
Par contre niveau poids c'est sûr que c'est le jour et la nuit comparé aux alu.
mais sinon te prend pas le chou avec ton preset 3000,  j'ai un 4500 hp qui traine si besoin Wink
Roro
Roro

Messages : 189
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question Preset ? Empty Re: Question Preset ?

Message par LTDD²³ Mer 4 Sep 2013 - 20:07

ha ... çà c'est une autre question le choix de la bouteille ... il ne demande pas mais je n'en pense pas moins que toi Romain, c'est pas trop adapté pour nous.

En tous cas fait gaffe si tu veux en acheter une d'ocase car les teille Kevlar ou Carbone sont souvent valable 10 ans mais ne sont pas ré-éprouvable !!!
Donc faire gaffe au dates car une fois périmé bah ... si tu tombe sur des pointilleux tu peux plus te faire gonfler. Idem il faut la norme PI en europe et non DOT (hein Antoine Wink )

Tchoussss
LTDD²³
LTDD²³

Messages : 307
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 44
Localisation : Grentheville

Revenir en haut Aller en bas

Question Preset ? Empty Re: Question Preset ?

Message par Roro Mer 4 Sep 2013 - 23:03

LTDD²³ a écrit: les teille Kevlar ou Carbone sont souvent valable 10 ans mais ne sont pas ré-éprouvable !!!
.
je croyais que c'était réépreuve tout les 5 ans durée de vie 10-15 ans pour composite contre réépreuve tous les 10ans pour durée de vie limité a la non-validité de réépreuve pour alu??????????? Question 
LTDD²³ a écrit: Idem il faut la norme PI en europe et non DOT (hein Antoine Wink)
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  te lavais dit frangin Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

quoi qu'il en soit, pour une kevlar1.1L tu a quasi 3 alu 0.8L voir plus si bonne occase. autant dire que tu est indépendant en air après...Laughing (0.8l= env. 5-600billes)
Roro
Roro

Messages : 189
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question Preset ? Empty Re: Question Preset ?

Message par LTDD²³ Jeu 5 Sep 2013 - 10:15

tirhum1 a écrit:je croyais que c'était réépreuve tout les 5 ans durée de vie 10-15 ans pour composite contre réépreuve tous les 10ans pour durée de vie limité a la non-validité de réépreuve pour alu??????????? Question 
Ouais c'est peut être pas pour toutes les bouteilles les même règles ... c'est écris dessus de toute façon.

Pour le cas Antoine il à quand même fait une méga affaire avec le pack qu'il à toucher, donc bon la norme DOT tant PI geek ok d'accord suis déjà caché What a Face 

Alors mon Flo on t'entends plus ? on t'as pourris ton poste ou quoi ?

Tchoussss
LTDD²³
LTDD²³

Messages : 307
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 44
Localisation : Grentheville

Revenir en haut Aller en bas

Question Preset ? Empty Re: Question Preset ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum