ASRT PaintBall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» vds cci micro phantom et pieces
M'équiper ? Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 6:46 par fouge

» vente matos divers
M'équiper ? Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 22:30 par julkkk

» Recherche des pieces pour spyder
M'équiper ? Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 20:26 par crasymen

» pack paintball à vendre
M'équiper ? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:26 par LTDD²³

» vds lot scenario
M'équiper ? Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 21:36 par fouge

» vds de la pieces
M'équiper ? Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 22:23 par fouge

» atlantic paintball
M'équiper ? Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 9:30 par Aubrix

» Présentation Bryan
M'équiper ? Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 13:30 par Bryaan

» Joints pour ts les paint
M'équiper ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 21:28 par fouge

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

M'équiper ?

4 participants

Aller en bas

M'équiper ? Empty M'équiper ?

Message par mrhb Lun 12 Mai 2014 - 18:26

Salut es que le modèle tu triton 3 et un bon modèle ? :-)
mrhb
mrhb

Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

M'équiper ? Empty Re: M'équiper ?

Message par LTDD²³ Lun 12 Mai 2014 - 20:51

Salut Mister H ...

"Mode modo ON"
Dis moi fait gaffe à ton orthographe je serais vigilant avec toi, pas de langage SMS à tout bout de champs stp, tu peux en utiliser un peux mais le forum ne dispense pas de savoir écrire un minimum en bon français  Exclamation 
Donc tu as déjà deux fautes dans la premiere phrase que tu poste sur le forum  Evil or Very Mad 
"Mode modo OFF"

Le Triton 3 est un "Spyder like" de base, entends par là une mécanique basé sur une architecture de Kingman Spyder.
C'est un lanceur de base donc qui sera très facile d'entretien et plutôt fiable.

Je lui prefererais un Orion par exemple pour la poignée à l'avant (Botom line), le canon d'origine sera sans doute trop juste en précision et portée.

Dans tous les cas comme je te l'ai dis prends ton temps pour choisir, recueille les avis des uns et des autres et attends un peu de jouer avec nous pour voir quels styles de lanceurs te plaisent et comment tu compte jouer, pis en fonction de ton budget aussi  What a Face 

Dans tous les cas pas de lanceur au CO2 prend de l'air et un masque Thermal impératifs, si tu comptais prendre un pack tu peux souvent "mettre au bout" pour avoir ces plus qui font la différence.

Tchoussss
LTDD²³
LTDD²³

Messages : 307
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 44
Localisation : Grentheville

Revenir en haut Aller en bas

M'équiper ? Empty Re: M'équiper ?

Message par Aubrix Mer 14 Mai 2014 - 7:21

Bonjour,
Je pense que le Triton 3 est un bon lanceur pour débuter, mais a mon avis tu vas vite évoluer vers un autre lanceur plus performant.
En revanche, je serais de l'avis d'Olivier, je lui préférerais aussi une poignée a l'avant (pour le confort du jeu).
Viens jouer avec nous, tu pourras essayer nos lanceur, enfin pour ma part il y a pas de problème.
Tchao

Aubrix

Messages : 171
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

M'équiper ? Empty Re: M'équiper ?

Message par mrhb Mer 14 Mai 2014 - 13:43

OK merci aubrix je ne sais pas si vous serez là samedi pour ma part je viendrais merci de vos conseils .
mrhb
mrhb

Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

M'équiper ? Empty Re: M'équiper ?

Message par Roro Mer 14 Mai 2014 - 23:21

salut Mr.h.
qu'elle style de jeu veux tu aborder? camo, fluo, flumo?
si la mecanique du lanceur ne te fait pas peur tu peux te diriger vers le triton3 mais perso vu les avis sur le net je ne sais pas si je me dirigerai vers ça....
comme ont dit ltdd et aubrix, la poignée avant est d'une grande utilité ds le jeu. et comme dit plus haut, tout dépend de ton budget.
pour se qui est des "pack complet" (lanceur+bouteille+masque) en générale les masques sont bas de gamme et pas vraiment thermal, dc investir dans un bon masque. c'est la garantie d'une bonne partie (même avec du matos de loc).
après niveau bouteille tu ti retrouve. quand au lanceur....bin encore une fois, tout dépend du style de jeu. regarde du côté des spyder ou tipmann c'est increvable, pas cher en neuf, de la piéce a gogo et no prise de tête niveau entretien.
sinon bin d'occase tu as des bon produit côté invert mini ou etha, etek chez planete eclipse, sinon comme moi, tu prend un angel A1 d'occase et une fois la bête apprivoisé t'es tranquille Laughing
Roro
Roro

Messages : 189
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

M'équiper ? Empty Re: M'équiper ?

Message par LTDD²³ Jeu 15 Mai 2014 - 11:06

tirhum1 a écrit:salut Mr.h.
...
si la mecanique du lanceur ne te fait pas peur tu peux te diriger vers le triton3 mais perso vu les avis sur le net je ne sais pas si je me dirigerai vers ça....

Bah c'est pourtant des pures copie de Spyder les VL ... donc pas de soucis du coté mécanique d'aprés moi ...
LTDD²³
LTDD²³

Messages : 307
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 44
Localisation : Grentheville

Revenir en haut Aller en bas

M'équiper ? Empty Re: M'équiper ?

Message par Roro Jeu 15 Mai 2014 - 16:37

non pas de souci côté mécanique si l'entretien et bien fait.
j’endentai par là que comparé a certain lanceur type mini ou Planete eclipse, il sera obligé de mettre les mains dedans après quasi chaque partie (ou presque), donc c'est un bon point pour commencer a découvrir la mécanique du lanceur. les guns type compète demande moins d'entretien et se désosse le moins souvent possible, dc pas de souci complexe d'entretien m'voyez.  Wink  mais je me trompe surement en avançant ça.
Roro
Roro

Messages : 189
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

M'équiper ? Empty Re: M'équiper ?

Message par mrhb Sam 17 Mai 2014 - 21:38

http://www.toro-distribution.com/pack-noel-valken-sw1-a667.html je crois que je vais l'acheter
mrhb
mrhb

Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

M'équiper ? Empty Re: M'équiper ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum